TheBlackAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TheBlackAngel

site de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avis au(x) forgeron(s): need du 100% !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isair
Langue pendue
Isair


Nombre de messages : 108
Localisation : Derière toi...
Date d'inscription : 12/08/2005

Avis au(x) forgeron(s): need du 100% ! Empty
MessageSujet: Avis au(x) forgeron(s): need du 100% !   Avis au(x) forgeron(s): need du 100% ! EmptyJeu 8 Juin - 2:11

Kikoo, voilà comme préciser dans le titre, je need des parties d'armure qual 100%... je ne sais absolument pas cb sa coute, donc je voudrai savoir avant de les commander cb me couteré des manches, jambieres et bottes en qual 100 ? si le prix reste abordable (pour moi ^^) je commanderai par la suite Smile.
Merci.
EDIT: c'est de l'écaille et af 102 bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Langue pendue
Theo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/08/2005

Avis au(x) forgeron(s): need du 100% ! Empty
MessageSujet: Re: Avis au(x) forgeron(s): need du 100% !   Avis au(x) forgeron(s): need du 100% ! EmptyVen 9 Juin - 23:56

Mlaheuresement ya pas de forgeron dans la gu , enfin de forgeron qui puisse te faire du 100% ecaille . Et oui c'est dur je sais T_T ...
Revenir en haut Aller en bas
black
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2006

Avis au(x) forgeron(s): need du 100% ! Empty
MessageSujet: Re: Avis au(x) forgeron(s): need du 100% !   Avis au(x) forgeron(s): need du 100% ! EmptyLun 21 Aoû - 8:48

Heu juste pour information les forgeroin ne peuvent pas faire d'armures ,c'est le travail des armuriers ça .

Les forgeron font justes des armes et encore pas toutes , seulement les armes de corp a corp . ( pour arc et baton se sont les empeneurs ) .
Revenir en haut Aller en bas
Isair
Langue pendue
Isair


Nombre de messages : 108
Localisation : Derière toi...
Date d'inscription : 12/08/2005

Avis au(x) forgeron(s): need du 100% ! Empty
MessageSujet: Re: Avis au(x) forgeron(s): need du 100% !   Avis au(x) forgeron(s): need du 100% ! EmptyMer 23 Aoû - 23:41

lol oui c'est vrai, en fait je dis forgeron mais je pensais armurier, et sa a embrouillé Theold par la même occase... dsl Black, je recommenserai plus, promi ! niyari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis au(x) forgeron(s): need du 100% ! Empty
MessageSujet: Re: Avis au(x) forgeron(s): need du 100% !   Avis au(x) forgeron(s): need du 100% ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au(x) forgeron(s): need du 100% !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben nouveau forgeron
» Ma Sc Champion, vos avis et suggestions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheBlackAngel :: Le Marché Commerçant :: L'Armurerie-
Sauter vers: