TheBlackAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TheBlackAngel

site de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bizarre autant qu'étrange...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crazypanda
Nouveau
Crazypanda


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2005

Bizarre autant qu'étrange... Empty
MessageSujet: Bizarre autant qu'étrange...   Bizarre autant qu'étrange... EmptyMer 19 Avr - 16:33

J'imagine que tout le monde a entendu parler des quetes GOA... Par mégarde j'en avais enclenché une : "L'infestation Formoriz"

Pour ceux qui ne la connaissent pas, un bref (mais intense Wink) rappel de cette quete tellement... Tellement... Inutile angry
A proximité de Culraid, près de Treibh Caillite, et d'Innis Carthaig, se trouve un petit bosquet, toutefois assez imposant, au centre duquel siège une magnifique pierre dressée vers le ciel et près de celle ci, se tiennent une matriarche Lynx et une dame qui parait fort honorable (elle a des heures de vol au compteur quoi Wink) répondant au doux nom D'Illyünae ou un truc du genre...

Bref, a la première discussion, elle vous donne de quoi appater une larve mycophile que l'on trouve aisément au lac de lune... Une fois appatée (c'est très bien expliqué), vous obtenez une chrysalide mycophile qu'il vous faut déposer sur un Formoriz Dysplasique... Ca devait faire un an que je l'avais cette quete et je n'en ai vu que depuis peu... Ce sont des espèces de champi (identique à ceux des animistes) entourés d'une aura verte et orange au lvl 50... Dois je préciser qu'il est agressif ?

Une fois la bete trouvée, ce qui n'est pas chose aisée, et la chrysalide déposée dessus, un scarabée mycophile amical en sort et vous laisse une FLUTE non identifiée (des points d'interrogation un peu partout). Vous revenez au point de départ et cette charmante Illyünae vous rend la flute, appremment décue...

La flute utilisée lache un son immonde (un peu comme un cri de bainshee) et ne produit aucune modification sur le perso, positive ou négative...

J'en appelle à votre science daocienne sans fond pour que vous éclairiez mon chemin plongé dans l'obscurité et qui mène à cette flute sans la moindre utilité.

J'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Langue pendue
Theo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/08/2005

Bizarre autant qu'étrange... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre autant qu'étrange...   Bizarre autant qu'étrange... EmptyVen 5 Mai - 21:21

Ya des quetes goa comem celle ci > juste 4 fun & d'autre qui te file ds objet utile comme celle de mag melle qui te donne une pierre qui te permet de retourner a la pierre des ame ou tu à été bind Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ixtl
Moderateur



Nombre de messages : 98
Localisation : Out of nowhere
Date d'inscription : 20/08/2005

Bizarre autant qu'étrange... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre autant qu'étrange...   Bizarre autant qu'étrange... EmptySam 6 Mai - 3:05

J'ai la version "côté obscur" de cette quête sur Ixtia... il faut que je tue un scarabé avec une lance mais impossible d'en trouver un (normal, puisqu'il faut que quelqu'un tue un champi pour le faire pop ^^).
Donc pas d'infos pour le moment à ce sujet mais je poursuis l'enquête.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Langue pendue
Theo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/08/2005

Bizarre autant qu'étrange... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre autant qu'étrange...   Bizarre autant qu'étrange... EmptyDim 7 Mai - 7:49

Ah mais si , quand tu fait la quete fomoriz , après avoir mis la crysalide sur la champis ( je cros que c'est ca ) bah ca fait pop un scarabé . Donc fait la quete du fomoriz et après celle ou tu doit mettre la lance :p....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre autant qu'étrange... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre autant qu'étrange...   Bizarre autant qu'étrange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre autant qu'étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheBlackAngel :: La foire :: Chroniques d'Hibernia-
Sauter vers: